Lutte des Classes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lutte des Classes

Forum du Projet Lutte des Classes pour Hordes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Chan IRCChan IRC  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature : Habitant] Pasympa

Aller en bas 
+2
bilbo10
Pasympa
6 participants
AuteurMessage
Pasympa




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

[Candidature : Habitant] Pasympa Empty
MessageSujet: [Candidature : Habitant] Pasympa   [Candidature : Habitant] Pasympa Icon_minitime1Sam 3 Mai - 23:48

Wesh. Moi, c'est Pasympa. Vous pouvez faire une blague sur mon pseudo, mais quelqu'un l'aura faite auparavant. Je vous invite donc à vous abstenir.
Je ne mettrai pas de lien vers mon âme car je tape ce message sur une tablette. Je n'ai donc accès à aucun outil d'édition.

Je suis sur Hordes depuis assez peu de temps (Saison 8), c'est un pote IRL qui m'y a initié. J'ai quand même eu le temps de faire quelques events comme le DGJ et surtout l'UFC (Jour 28 et toujours vivants, tmtc Pyrolis aaaaaaaight). Voilà. J'ai pas envie de racheter des JH alors je candidate en ouvrier-habitant-juge. Ceux qui ont déjà fait une lambda avec moi savent à quel point je suis relou sur les règles simples : dès que j'ai un peu de temps, je décortique le registre et j'engueule par MP tout lambda qui a fait une connerie. Et les plaintes pleuvent. Le fait d'être ouvrier juge me convient donc très bien. J'aurai l'occasion d'exercer mon pouvoir et mes talents de chieur pour la bonne cause. Je peux également animer un FV sans trop de problème et clasher ceux qui font un écart. Si je suis pris, je pense que je m'amuserai pas mal à faire l'arbitre. Je détruirai chaque métier équitablement.

En effet,
Les fouineurs sont useless (ville opti, combien de fouines ? Ah oui. 0.)
Les ermites boivent leur pisse (rien d'autre à ajouter)
Les gardiens se planquent derrière un bout de tôle pour compenser la petite taille de leur appareil génital
Les techniciens sont des ouvriers, en plus cons puisqu'ils paient des JH pour ça
Les éclaireurs sont un bon exemple du métier jetable qui devient inutile après 5 jours, je les appellerai donc les kleenex
Les apprivoiseurs... Bon... Un mec qui se balade dans un désert avec un bichon et qui le drogue pour l'envoyer en ville avec un putain de frigo sur le dos... Le seul moyen de niquer la logique encore plus serait que le bichon n'ait que trois pattes. Owait


Voilà. Comme je hais chaque métieŕ, je saurai être juste.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo10




Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2014

[Candidature : Habitant] Pasympa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Habitant] Pasympa   [Candidature : Habitant] Pasympa Icon_minitime1Dim 4 Mai - 0:15

oh, t'es vraiment pas sympa avec les Fouines là, ça va pas le faire  :mort: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faalcon

Faalcon


Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2014

[Candidature : Habitant] Pasympa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Habitant] Pasympa   [Candidature : Habitant] Pasympa Icon_minitime1Dim 4 Mai - 0:17

Un collègue concurrent !
Salut cher 7e habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature : Habitant] Pasympa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Habitant] Pasympa   [Candidature : Habitant] Pasympa Icon_minitime1Dim 4 Mai - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Bistouflex




Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

[Candidature : Habitant] Pasympa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Habitant] Pasympa   [Candidature : Habitant] Pasympa Icon_minitime1Dim 4 Mai - 1:02

Faalcon a écrit:
Un collègue concurrent !
Salut cher 7e habitant.

Son titre de sujet n'est pas évocateur mais si j'ai bien compris, il a candidaté en ouvrier non?
Enfin, c'est ce que je crois comprendre en lisant la candidat' :p
Revenir en haut Aller en bas
bilbo10




Messages : 64
Date d'inscription : 09/04/2014

[Candidature : Habitant] Pasympa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Habitant] Pasympa   [Candidature : Habitant] Pasympa Icon_minitime1Dim 4 Mai - 1:07

C'est ce qu'il semble, effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis
Habitant
Habitant
Pyrolis


Messages : 112
Date d'inscription : 08/05/2011

[Candidature : Habitant] Pasympa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Habitant] Pasympa   [Candidature : Habitant] Pasympa Icon_minitime1Dim 4 Mai - 12:30

Oui c'est plutôt ça, pour les ouvriers le métier n'a pas d'importance. Donc soyons clair, tu veux être ouvrier?
Et yep UFC RPZ
Revenir en haut Aller en bas
Pasympa




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2014

[Candidature : Habitant] Pasympa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Habitant] Pasympa   [Candidature : Habitant] Pasympa Icon_minitime1Lun 5 Mai - 0:56

Oui je viens pour être ouvrier. Désolé de mon imprécision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature : Habitant] Pasympa Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Habitant] Pasympa   [Candidature : Habitant] Pasympa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature : Habitant] Pasympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature : Habitant] NightLord
» [Candidature-Habitant]Hordesboy
» [Candidature : Habitant] superodin
» [Candidature - Habitant] Lolus
» [Candidature: Habitant] Faalcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte des Classes :: Public :: Règles, candidatures et questions-
Sauter vers: