La LDC a maintenant presque pour tradition officieuse de procéder à des passages de relais, remaniements en matière d'organisation selon l'intérêt des participants d'une édition précédente.
Quiche et moi même réfléchissons encore pour savoir quel sera notre rôle dans une prochaine édition que nous aimerions voir naître... Le forum a d'ailleurs subi un premier nettoyage de printemps en prévision.
Pour ma part, je serai au moins là en guise de consultant et d'aide.
Dans tous les cas, une équipe de quelques organisateurs ne sera pas de trop.
Je vous invite si vous êtes intéressé pour contribuer au poste d'organisateur à vous manifester ici. Il s'agira en premier lieu de former un groupe de réflexion, définir des règles, modalités, dates, objectifs, etc...
Plusieurs formes de contributions sont possibles. Si vous avez un talent et/ou des envies particulières, n'hésitez pas à détailler. (envie d'administrer le forum, gérer des dossiers de candidatures, plancher sur une éventuelle appli, un nouveau système de règles, apporter vos talents d'artistes (avatars/logos), de conteur (background RP à proposer pour la LDC)
Vous pouvez aussi me joindre par MP pour en discuter avec moi si vous le souhaitez.
La proposition est ouverte à tous (et en premier lieu les candidats d'une édition précédente pour ce qui est du "coeur" de l'organisation) et impliquera peut être, si vous voulez participer à la ville elle même, d'occuper un poste d'ouvrier là bas et non de lutteur. Cela dépendra de votre implication/rôle dans l'organisation et des droits liés sur ce forum notamment.
A très bientôt, j'espère !